Troisième chronique

Au moment où j’écris ma chronique, accompagné d’une bonne sinusite, j’ai commencé le troisième tome avec un pincement de tristesse vu que c’est le dernier tome (autant vous avouer que j’attends la suite avec impatience), les livres d’Ysaline étant comme une drogue, l’addiction est telle qu’on les lit en un temps record.

J’ai découvert l’univers d’Ysaline Fearfaol par hasard sur Amazon, le résumé m’a autant intrigué que sa magnifique couverture, il ne m’a pas fallu longtemps pour commander la trilogie faisant un trou dans mon budget lecture.

Aujourd’hui, je vous fais découvrir un livre coup de cœur issu d’une longue série….

Le tome 1 de la Meute de Chânais d’Ysaline Fearfaol !!

La Bretagne, de beaux spécimens masculins, une malédiction qu’une seule personne peut briser, une histoire d’amour, des rêves étranges, une meute prête à tout pour les siens… et une auteure qui vous fait voyager dans un univers palpitant !

Je vous laisse découvrir ma chronique en espérant que vous succomberez au charme d’Aymeric et à son regard ténébreux ! N’ayant pas terminé le tome 3, Aymeric reste mon mâle préféré mais qui sait peut être Faolan le détrônera !  

 

Laisser un commentaire

