Comeback

Je suis de retour ! Je sais que cela fait un moment que je n’ai pas posté d’articles et j’espère me rattraper avec pas une mais deux chroniques. J’aurais du poster une chronique hier mais j’ai eu un problème technique, c’est toujours quand on veut faire quelque chose, qu’il arrive la tuile !                        

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la suite des aventures de la Meute de Chânais, derniers récits parus (triste) mais heureusement la Meute continue et au vu du nombre de membres, on va avoir un certain nombre de livres avant un final, enfin je compte là-dessus (Ysaline ne me déçoit pas).

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’histoire, vous pouvez lire ma chronique du tome 1 afin de vous faire une idée de l’univers de l’auteure, pour les autres, je n’ai qu’un seul mot : Foncez !

Quant à moi, je vous retrouve bientôt avec un livre différent de ceux déjà chroniqués, il s’agit de « Sur le Divan » de Lizi Cascile, je suis tombée in love de la couverture et le résumé n’a fait que me convaincre de mon choix.

Laisser un commentaire

