La fin des vacances !

 

C-est-la-rentree-102301-3.jpg

Me revoilà avec une chronique qui s’est faite longtemps attendre. J’ai terminé « La fiancée de Devil » de Stephanie Laurens depuis un moment, seconde lecture de mes vacances, certains aspects de ce roman m’ont malheureusement démotivée pour écrire ma chronique.

Entre temps, j’ai lu les deux premiers tomes de la trilogie « Le marchand de reliques » de Marcello Simoni qui m’a littéralement dépaysée de ma précédente lecture.

Une série coup de cœur et une belle découverte que je vous ferais découvrir demain.

La rentrée est toute proche et je suis encore loin d’avoir fini ma PAL spécial vacances.

Les livres que je n’ai pas lus seront mélangés aux livres que je veux lire à partir de la rentrée.

Des livres papiers mais aussi numériques seront au programme.

Qui dit rentrée dit aussi futurs achats de livres.

De belles sorties nous attendent en septembre, qu’avez-vous prévu d’acheter ?

Laisser un commentaire

