Anniversaire du blog

Cela fait déjà un an et deux mois que j’ai lancé « Le Boudoir du Livre ».
Pour fêter les 1 an de mon blog, je vous propose mon premier concours « Anniversaire ».
Au programme : des livres, des livres et encore des livres.
970271_528090337261405_1049857862_n.jpg
Pour le mois d’avril, je vous propose de tenter de gagner la quadrilogie #TenTinyBreaths de K.A. Tucker paru chez Hugo New Romance.
Pour participer, c’est ici : https://t.co/wcsCwfAGAr
Le tirage au sort du gagnant aura lieu dans la journée du 19 avril 2017.
Laisser un commentaire

